lundi 19 octobre 2015

ANIMATRICE, MEDIATRICE, FONDATRICE ET ARTISTE JOYEUSE : QUI SUIS JE ?




Agnès Bella Médiatrice Artistique, fondatrice d'Art Joyeux.

Je suis une professionnelle de l'accompagnement personnalisé depuis 1998. J'ai été professeure des écoles, Directrice d'école Maternelle, Fondatrice de Culture Toi! Association culturelle destinée aux enfants, dont j'ai assuré la présidence de 1994 à 2001.Elle et je me consacre depuis 2006 à l'accompagnement à la communication via l'expression artistique ( Médiation artistique)

Membre de l'institut de recherches appliquées en art thérapie et développement personnel de San Francisco, EDU. je suis également signataire de la Charte Accompagner par l'éthique.

Je  cumule 16 années de pratique de l'accompagnement individuel et collectif.

Diplômée en Psychologie, formée à la PNL et aux systémiques de thérapie brève, je suis  la créatrice comblée d'Art Joyeux, et la Fondatrice de la Fédération des Ateliers mobiles d'art accompagnement.

Artiste plasticienne et écrivaine, distinguée Poême Remarqué du Prix de Poésie Visage du XXème siècle, en 1996, j'ai écrit et mis en scène Quand Bacchus rencontre Rabelais présenté au public en 2014.
Agnès BELLA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire